SNALC - ACADEMIE DE LIMOGES

http://snalc.limoges.free.fr/

SPECIAL TZR (TZR)

TZR1.jpg
TZR2.jpg

Bienvenue dans l'Académie de Limoges

Cher(e) collègue,

Vous allez devoir participer à la phase d’ajustement qui se déroule en deux temps.

Vous devez formuler rapidement sur papier libre ou /et par mail, 5 vœux pour votre rattachement administratif (RAD). Vous pouvez formuler des vœux commune ou préciser des établissements à l’intérieur des communes  susceptibles de vous recevoir (voir les communes).

Le groupe de travail des rattachements administratifs aura lieu le 29  juin.

Lors de la saisie des vœux sur SIAM, vous avez peut-être formulé des vœux pour votre affectation 2017-2018, vous pouvez alors préciser par courrier si vous souhaitez une affectation à l’année (AFA) ou si vous préférez faire des remplacements de courte et moyenne durée. Dans le cas contraire prenez contact avec la cellule  coordination du mouvement :

Contacts

Cellule Coordination

Mme Cadon au 05 55 11 42 22   Mme Néollier au 05 55 11 42 07

Le groupe de travail des affectations se déroulera le 17 juillet (une seconde phase est prévue fin août si nécessaire).

Pour pouvoir suivre votre dossier, vous prévenir dès la fin des groupes de travail et améliorer votre affectation qui nous sera proposée sur les documents de travail remis dans la deuxième semaine de juillet par la division des personnels, les 10 élus du SNALC vous invitent à remplir le plus précisément possible un FORMULAIRE  en ligne. N’hésitez-pas à nous communiquer toutes vos contraintes (parent célibataire, sans permis de conduire, problèmes médicaux, lieu de votre résidence privée...).

Pour tout renseignement concernant les mutations, vous pouvez :

 nous écrire à snalc.limousin@gmail.com

 nous appeler aux :

·06 15 10 76 40  

·06 13 87 35 23  

·06 84 40 04 58  

Bénéficiez de notre adhésion spéciale mouvement intra académique à  0 euro     ICI

 il suffit de remplir le formulaire et d'indiquer 0 dans la case  montant total, vous serez adhérent(e) dès la validation du formulaire, les prélèvements ne débuteront qu'en septembre 2017, c'est très simple!

Et comme nous aimons à  le dire en Limousin "Chabatz d'entrar"